Sunday, January 10, 2010

My 2010 beauty must-haves



I thought it would be a good start to share with you a little bit of my passion for beauty products.

1. Dr. Hauschka Cleansing Milk
I just started to use this cleansing milk and I love the way it leaves my skin like velvet.

2. Kerastase "Bain Oléo-relax" shampoo and "Oléo-relax" mask
Kerastase has been doing miracles on my hair for years! And anyone with really long hair like mine will understand that sometimes a miracle doesn't hurt!

3. Neostrata "Natural Insta-Tan" self-tanner
Since the light vampiry skin trend doesn't suit me at all, I still need to give a little push to mother nature and this self-tanner gives the most natural color (and trust me I've tried many many of them!).

4. Nuxe "Huile prodigieuse"
I just feel precious whenever I use this fabulous oil! I use the "Or" version during summer to give my skin a subtle glow. Did I mention that the smell is simply delicious?

5. Nuxe "Touche prodigieuse" retouch brush
As you can see I'm a big fan of Nuxe!!! This corrector is so amazing that I don't even need to use foundation whenever I use it!

6. Benefit "Benetint" cheek & lip stain
I use this cheek stain during the day for a very natural look and if I find myself a bit tired I will also use it on my lips.

7. Sephora "Arch it brow kit"
It's crazy how a nicely shaped eyebrow will enhance your bone structure. I became totally addicted to this kit!

8. Sally Hansen "Insta-dri" nail polish
One coat is all you need with this nail polish so it's the perfect one to use when you're in a hurry. The wide brush makes it even easier! My favorite color is "Rapid red".

J'ai pensé que ce serait un bon départ de partager avec vous ma passion pour les cosmétiques!

1. Dr. Hauschka Lait de toilette
J'ai commencé à utiliser ce lait nettoyant depuis peu de temps et j'adore la texture soyeuse qu'il donne à ma peau!

2. Kérastase shampoing "Bain Oléo-relax" et masque "Oléo-relax"
Kérastase fait des miracles avec mes cheveux depuis de nombreuses années! Et quiconque a les cheveux aussi long que les miens comprendra que des fois, un miracle ne fait pas de mal!

3. Neostrata auto-bronzant "Insta-Tan naturel"
Étant donné que la tendance au teint très pâle à la vampire ne me va pas du tout, j'aime bien jouer un tour à dame nature avec un auto-bronzant. Celui-ci est de loin mon préféré lorsque j'ai envie d'un hâle très naturel (et croyez-moi, j'en ai essayé des tonnes et des tonnes!!!).

4. Nuxe "Huile prodigieuse"
Cette huile fabuleuse me laisse une sensation de luxe à chaque fois que je l'utilise!! J'ai aussi la version "Or" que j'utilise principalement l'été pour accentuer mon bronzage avec de minuscules particules dorées. Ai-je mentionné que son odeur est simplement délicieuse?

5. Nuxe pinceau retouche "Touche prodigieuse"
Comme vous pouvez le constater, je suis une fan finie des produits Nuxe! Ce pinceau retouche est si merveilleux que je n'ai même pas besoin d'utiliser de fond teint lorsque je l'utilise!

6. Benefit "Benetint" teinture à lèvres et joues
J'utilise cette teinture à joues tous les jours pour un effet très naturel et si je suis un peu fatiguée, j'en applique sur mes lèvres aussi! Effet bonne mine assuré!!

7. Sephora "Arch it brow kit"
C'est incroyable à quel point des sourcils bien définis peuvent donner du caractère à un visage. Je suis totalement accro à cette petite trousse bien pratique!

8. Sally Hansen vernis à ongles "Insta-dri"
Avec ce vernis à ongle, une seule couche est suffisante. Voilà pourquoi il est mon choix numéro #1 lorsque je suis à cours de temps!! Le brosse très large rend l'application encore plus facile. Ma couleur préférée est "Rapid red".

No comments:

Post a Comment